MUSIQUE


  Guigou Chenevier - batterie

Batteur du groupe Etron Fou Leloublan (de 1973 à 1986), puis du groupe Volapük (de 1993 à 2009). Il a joué (notamment) avec : Han Buhrs, Rick Brown, Tom Cora, Délices Dada, Richard Deutsch, Nick Didkovsky, Stefano Fogher, Laurent Frick, Fred Frith, Takumi Fukushima, Emmanuel Gilot, Fred Giuliani, Guillaume Saurel, Nicolas Chatenoud, Dominique Grimaud, Charles Hayward, Marc Hollander, Mark Howell, Farid Khenfouf, Gilles Laval, Cyril Lefebvre, Laurent Luci, René Lussier, Phil Minton, Cyril Darmedru, Albert Marcoeur, Maguy Marin, Elio Martusciello, Ann Rupel, Franck Testut, Claire Truche, Agnès Régolo, Bastien Pelenc, Thomas Barrière, Ted Milton, Anthony Laguerre, Michel Deltruc ...etc . Il joue actuellement dans les groupes : Les Phasmes, Le Bal Inouï, Le Miroir et le Marteau, Rêve Général, Les Mutants Maha et Piles. Et dans les spectacles : Musique Minuscules, Résister à la Chaine, Le Contraire de Un, ainsi que les ciné-concerts : Le Cabinet du Dr Caligari, Nanouk l'Esquimau et Faust. Il est directeur artistique et programmateur d'Inouï Productions depuis 1992 (Les Hauts Plateaux, Avignon).

 

Spectacle avec la Cie Du Jour au Lendemain

Ubu Roi, Que d'Espoir !


Serge Innoncent - batterie, percussions, trompette

Après une formation classique, il s’oriente vers le rock, les musiques traditionnelles (Afrique, Brésil) puis la musique improvisée. Il monte et dirige le groupe Agua Tinta, compose et arrange pour le groupe Linkéfolie, participe à la création du groupe Onstap (percussions corporelles chorégraphiques), de Monsieur Cheikh (slam instrumental), de Duelo (jonglage,
danse, musique), Les Phasmes (Inouï production), Ernst Lavolé. Il a également joué dans Akoustik Ensample , les Tubistes, Dunia, l’Art résiste au temps(collectif Inouï) et cette chienne de vie.

 

 

 

Spectacle avec la Cie Du Jour au Lendemain

Les Règles du Savoir-Vivre dans la Société Moderne


Guillaume Saurel - violoncelle

De formation classique, mais dérivant volontiers, il a joué dans certains spectacles de Maguy Marin, de Michèle Bernard, de Charlie Kassab, de la Cie Mises en Scène et de la Cie pyrotechnique Groupe F. Il a créé le groupe Rien et a participé à la création du groupe Volapük. Il a créé Pince Oreille (musique, bruitage pour dessins animés et jeux) et réalisé des bandes-son pour des sites internet. Il accompagne le chanteur Lionel Damei. Membre actif du Collectif Inouï avec le quel il compose de nombreux spectacles (The Unknown, Les Rapaces, Akoustic Ensample), il participe aux deux créations 2008 : Le Bal Inouï et L’Homme à la caméra, un ciné concert sur le film de Dziga Vertov.

 

Spectacles avec la Cie Du Jour au Lendemain

Ubu Roi, Les Règles du Savoir-Vivre dans la Société Moderne, Le Mariage de Figaro, Que d'Espoir !