PRODUCTION - DIFFUSION


Lisiane Gether

 

Après une licence dans les arts du spectacle à l'université d'Aix-Marseille, elle s'oriente vers la gestion et l'administration culturelle. Titulaire d'un master 2 management des organisations et des manifestations culturelles, elle accompagne la

CIE DU JOUR AU LENDEMAIN depuis 2013.

 

Au cours de son parcours universitaire, elle travaille avec Agnès Régolo, Marie Vayssière et Mathieu Cipriani dans le cadre de productions universitaires en tant que médiatrice culturelle et comédienne. Elle se forme à la production et à la diffusion lors de stages, notamment avec la compagnie Théâtre de Ajmer en 2012 et le centre culturel SAREV pour le festival Caressez le Potager en 2013. En 2014, elle réalise un service civique de 8 mois au sein du Collectif Akalmie Celsius pour une mission de diffusion. En 2016, elle participe à la création de l'association Les Estivants.

Actuellement, elle travaille également avec La Cie Lr, Les Estivants et le Collectif Akalmie Celsius pour des missions de production, développement et diffusion.


Charlotte Laquille

Après une classe préparatoire littéraire et une licence d'anglais effectuée à Paris 3 - Sorbonne Nouvelle, elle intègre l'école supérieur de commerce de Toulouse, où elle se spécialise dans un master de management des activités culturelles.
Une première expérience au sein du label Les Petites Pierres à Dakar, au Sénégal, où elle s'occupe de la coordination logistique d'un festival pluridisciplinaire dans l'espace public et une année passée au sein du service de production du Théâtre National de Strasbourg confirment son envie de travailler aux côtés d'artistes. Elle travaille pour des compagnies depuis 2014. Chargée de production et de diffusion pour les mises en scène d'Alexandra Tobelaim, de la compagnie Tandaim jusqu'en 2016, elle accompagne depuis 2017 la compagnie de cirque Cahin-Caha et La compagnie de théâtre jeune public
Les 1000 tours. 
Pour la CIE DU JOUR AU LENDEMAIN, elle travaille sur la construction des tournées du Mariage de Figaro et des Règles du Savoir-Vivre dans la Société Moderne.